Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Au pair in Ireland
Summer Au pair in Ireland
Publicité
Archives
Summer Au pair in Ireland
16 juillet 2010

Paris-Cork : toute une aventure.


 

Arrivée à l’aéroport à 8h30 (parce qu’il n’y a qu’un TGV depuis là où je vis qui mène à CDG), mon vol était prévu à 14h20. Alors, j’ai eu largement le temps de tourner en rond dans l’aéroport pour trouver le hall d’enregistrement, puis la salle pour l’embarquement. A 13h, j’étais donc devant la porte 11 où devait avoir lieu l’embarquement et j’attendais. Mais il y a eu de l’orage, avec de la grêle et tout le toutim. Et apparemment, ça a suffit à retarder mon vol. D’abord retardé, on a fini par apprendre, à environ 17h, que le vol était annulé, l’avion étant arrêté à Bruxelles. On nous a alors dit que nous serions redirigés sur un vol à 21h25 pour Dublin et qu’à partir de là, une navette nous emmènerait à Cork (3h30 de bus, awesome…). Un véritable enfer ! Heureusement que j’avais rencontré quelques autres français qui allaient également à Cork, sinon, d’une je me serais vraiment ennuyée, et de deux : j’aurais carrément paniquée.

Moi qui était sensée arriver à Cork à 15h, j’y suis finalement arrivée à 2h30 du matin. Du coup, je n’ai pas pu voir l’au pair qui me précédait pour parler un peu avec elle et j’ai à peine eu le temps de rencontrer la famille.

Deirdre est venue me chercher à l’aéroport avec les garçons. Robbie m’a offert un bouquet de fleurs et un dessin et les deux autres étaient dans la voiture. J’étais surprise car je ne pensais pas qu’elle viendrait avec les gosses à une heure si tardive, et ils avaient l’air aussi fatigué que moi. Parce que mine de rien, passer plus de 13h dans un aéroport, c’est fatiguant.

On est rentré à Whitegate et hop, direct au lit.

Et le lendemain, je devais passer la journée seule avec les garçons, sans même savoir ce que je devais faire…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité