Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Au pair in Ireland
Summer Au pair in Ireland
Publicité
Archives
Summer Au pair in Ireland
11 juillet 2010

A l'approche du départ... les préparatifs !

Alors là, le moment est venu de paniquer !

Je pars mercredi 14 juillet avec Aer Lingus, soit dans 3 jours et je n'ai pas encore commencé à faire ma valise. Pire, la dite valise pèse 5 kg et je n'ai droit qu'à 15 kg de bagages. Reste donc 10 kg MAIS, je vais ramener des souvenirs, donc il vaut mieux d'emblée enlever 5 kg, ce qui veut dire qu'il faut que je parte avec 5 kg dans ma valise, ce qui veut dire que je suis fichue ! Je ne vois pas comment je pourrais réussir cet exploit. Moi qui ai l'habitude de partir avec trop d'affaires, je ne vais jamais m'en sortir. Comme dit une très bonne amie à moi, il n'y a que des hommes dans le personnel des compagnies aériennes et ils ne doivent voyager qu'avec un slip et une paire de chaussettes dans leurs valises.

5 kg pour ne mettre que des vêtements ça pourrait aller, mais avec la trousse de toilette et autres accessoires... affaire à suivre, je vais voir ce que je peux faire.

 

IMG_1105

 

J'ai finalement réussi à m'en sortir ! Un vrai miracle ! Pour l'instant j'en suis à peu près à 8 kg de bagage donc ça devrait le faire ! En fait il suffit de se dire qu'il faut prendre un peu de tout mais en petite quantité, qu'on fera autant de lessive que nécessaire sur place et après... ça finit par tenir ! Tout ce que j'espère maintenant, c'est ne pas en avoir oublié un bout !

Par contre le défi sur place va être de ne pas trop acheter pour ne pas avoir trop lourd à ramener. Du coup ma famille a été prévenu : pas de cadeaux pour eux ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité