Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Au pair in Ireland
Summer Au pair in Ireland
Publicité
Archives
Summer Au pair in Ireland
18 juin 2010

Who wants to be an... au pair ?!

Quand l'envie irrésistible de changer d'air vous prend, quelles options s'offrent à vous ? Personnellement, j'avais quelques choix pour partir à l'étranger par le biais de mes études :

- Option 1 : partir aux USA pendant un an pour finir ma licence de cinéma --> résultat : pas possible, trop cher.

- Option 2 : partir en Irlande en Erasmus pour la même raison --> résultat : pas possible, pas de place disponible.

- Option 3 : trouver moi-même une université (anglaise ou irlandaise) qui veuille bien établir un accord Erasmus avec mon université pour que je puisse étudier à l'étranger --> résultat : échec, aucune n'a voulu...

Ô frustration quand tu nous tiens... Décidemment le monde conspire contre moi pour que je reste coincée en France. Mais j'ai trouvé la parade ! J'ai toujours souhaité partir aux Etats-Unis en tant que jeune fille au pair, mais je ne suis qu'en 2ème année de licence et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Je ne peux donc pas partir aussi longtemps pour le moment. Et miracle, un jour, j'ai découvert l'organisme The English Corner sur internet, qui permet de partir en tant qu'au pair en Angleterre ou en Irlande pendant l'été ! Parfait ! 

Je me suis donc inscrite et cet été direction l'Irlande, ses paysages verdoyants, ses pubs, sa musique et ses habitants ! En plus, un séjour de deux mois me permettra de me tester en tant qu'au pair, dans ma relation avec les enfants et je pourrai ainsi décider si oui ou non, je me lancerai dans l'aventure américaine l'an prochain !

Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans, je fais des études de cinéma près de Paris. Mais cet été, je serai la summer au pair de Peter, Robbie et Matthew !

Ireland I'm coming !!!

ireland_trefle_282x300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité