Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Au pair in Ireland
Summer Au pair in Ireland
Publicité
Archives
Summer Au pair in Ireland
18 juin 2010

A la recherche d'une famille... quand l'Australie me passe sous le nez !

Maintenant que j'ai une famille, je prépare doucement mon départ, mais il y a quelques semaines, ce n'était pas la même paire de manches !

J'ai eu de tout : de la famille avec 5 enfants aux prénoms imprononçables, à la famille avec une fille de 13 ans, en passant par la famille avec que des filles... je désespérais de trouver la bonne, mais surtout j'ai vécu une grande déception !

Un jour, mon agence m'a contacté car une famille américaine recherchait une jeune fille pour les accompagner pour leurs vacances d'été en...Australie ! Le rêve, 5 semaines en Australie, que la moitié du billet d'avion à payer, une occasion en or ! Mais bon, pas de chance, ils ont choisi une autre fille... Et c'est ainsi que le rêve australienne s'est achevé.

Mais quelques semaines plus tard, je fus contactée par Deirdre, mère divorcée irlandaise de trois garçons, Peter (12 ans), Robbie (9 ans) et Matthew (8 ans). Et là, à la question "Do you want to come this summer ?", j'ai répondu "YES" ! 

 

australie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité