Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Au pair in Ireland
Summer Au pair in Ireland
Publicité
Archives
Summer Au pair in Ireland
25 juin 2010

La grande quête des cadeaux

IMG_1108Il est de coutume d'offrir des cadeaux à sa famille d'accueil, mais trouver ces derniers n'est pas de tout repos ! Ce n'est pas les idées qui manque pourtant ! Mais surtout, la place dans la valise, et le problème de savoir si ces cadeaux conviennent. J'ai envisagé de tout : du jeu de 7 familles au puzzle en passant par le livre de type "Où est Charlie ?". Je voulais quelque chose du pays d'où je viens, si possible un jeu pour que ça occupe les kids. Mais bon prise de tête totale. Alors au final, après en avoir parler avec leur mère, j'ai opté pour de la nourriture de chez nous !

Résultat :

- pour les garçons : des roudoudous, du sucre qui fais boom et des bonbons chocolat-amande-cassis (parce que je suis de Bourgogne et le cassis est une spécialité du coin parait-il) ;

- pour la mère : de la moutarde de Dijon, et des mini pots de moutarde du type moutarde au pain d'épice, moutarde au cassis, etc... et un porte-clé de Paris.

- pour toute la famille : confiture abricot-pain d'épices et... pain d'épices.

- pour l'au pair actuelle (parce que ça se fait d'offrir un cadeau à l'au pair que l'on vient remplacer) : un savon de Marseille (ouai sur ce coup-là je me suis pas foulé j'avoue...).

 

Donc voilà, si cela peut en inspirer certaines... parce que je sais que cette histoire de cadeaux n'est pas forcément simple ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité